Nicole Taubes (Traducteur)
EAN : 9782207255759
Denoël (12/02/2004)
2.71/5   7 notes

Publicitaire de trente ans, K. tombe par erreur sur un réseau sadomasochiste en pianotant sur le minitel. Cédant à la curiosité, il s'y introduit sous le pseudonyme de Pieds nus. Dès lors, le clignotement de l'écran devient pour lui une tentation permanente. Il fait bientôt la rencontre d'un " maître ", un universitaire parisien qui le reçoit dans une luxueuse demeure et lui fait découvrir, dans la douleur... >Voir plus
Que lire après Pieds nusVoir plus
Si vous aimez mettre votre sensibilité à l'épreuve, ce livre est pour vous. Si vous préférez vibrer en harmonie avec les sentiments du personnage principal, passez votre chemin, vous risquez de juger ce roman immonde.