Eyrolles (09/09/2010)
Parce qu'il est normal de se poser mille questions par jour quand on attend un enfant, Le Calendrier de votre grossesse est une chronique drôle et sérieuse de tous ces petits instants décisifs, de cette réalité intime que chacune vit à sa façon. Pas question de vous assommer à coups de bla-bla doucereux ou de jugements normatifs ! Vous êtes unique !Béatrice Knoepfler et Gaëlle Frangolacci décrivent l'évolution de votre bébé (illustrée par des échographies en 3D), ma... >Voir plus
Que lire après Le calendrier de votre grossesseVoir plus
Un livre qui propose une page par jour, pour suivre l'évolution, la croissance de bébé au plus près de la réalité. Ce format est vraiment sympa, on se prend au jeu de lire une page par jour, c'est un peu comme un calendrier de l'avent ! A compléter avec d'autres livres plus complets.
Il est très agréable de pouvoir lire, pour chaque jour ce qu'il se passe dans son corps. Cela se lit très facilement, donne quelques petites astuces avec une pointe d'humour. A compléter avec un autre livre, qui donnera plus d'informations médicales.