J'aime les sushis tome 7 sur 8
Delcourt (30/11/2011)
3.82/5   25 notes
Hanayu doit accompagner ses parents en France. Mais la jeune fille n'a vraiment pas envie de quitter son stage chez Sushi Hyûga. Ses parents décident alors, avec la complicité d'un Maezawa de plus en plus intrigant, d'emmener avec eux Hayato. Pour ce dernier, c'est l'opportunité rêvée pour se perfectionner en pâtisserie ! Sushis et pâtisseries sont au menu de ce shôjo aussi pétillant que savoureux ! Aux côtés de Hanayu, venez expérimenter les recettes les plus impro... >Voir plus
Que lire après J'aime les sushis, tome 7 Voir plus

Courage Nako

Aya Nakahara

3.46★ (251)

3 tomes

Et tout d'un coup, voici nos deux ados amoureux, prêts à aller vivre pour une semaine, chacun dans la famille de l'autre et en son absence. Une nouvelle expérience d'Anayu digne d'un enseignement pour nous: elle se met à douter de sa vocation, n'est-il pas?, en préparant les repas des cuisiniers, en voyant sa patronne cuisinner et en s'apprêtant à faire un cadeau de choix à Hayato... Comme quoi, y'a toujours moyen de continuer à se battre et à apprendre, même quand on pourrait commencer à douter de ses capacités. (Les patrons d''Hanayu ont commencé à repérer ses grandes qualités de chef: elle combine les goûts et les saveurs instinctivement et de façon sûre!)
Derniers tomes de la série, Hana et Hayato vont devoir aller jusqu'au bout de leur rêve culinaire même au détriment de leur amour. Cette série aura été un petit bonbon jusqu'au bout même si je regrette qu'elle soit déjà finie.
Lien : http://boumabib.fr/2012/10/1..

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone