Lily la menteuse tome 2 sur 18
Delcourt (04/07/2012)
3.25/5   18 notes
Hinata Saotome s'est habituée tant bien que mal au passe-temps de son petit copain. Mais quand son petit frère, croyant qu'En est vraiment une fille, fait une déclaration d'amour à ce dernier, rien ne va plus 1 Et s'il était temps, pour les deux tourtereaux. d'officialiser leur relation auprès de leurs familles respectives ? Hinata va alors découvrir les frères d'En, tous aussi loufoques les uns que les autres...

Que lire après Lily la menteuse, tome 2Voir plus

Akuma to love song

Miyoshi Tomori

3.78★ (848)

13 tomes

Finalement, deux ans après avoir lu le tome 1, j'ai repris cette série en voyant par hasard le tome 2 dans les bacs de la bibliothèque. J'avais un peu oublié l'histoire mais le petit résumé de la première page (… dans le sens de lecture japonais) m'a aidé à me remettre les personnages. J'ai trouvé ce second tome plus intéressant que le premier. Les situations présentées : Noël, les anniversaires, Saint-Valentin amènent beaucoup de quiproquos et de fous rires. La relation entre En et Hinata est plus posée et on sent la petite flamme de l'amour. C'est frais et drôle, pile ce qu'il me fallait !
Je vais essayer de ne pas tarder avec la suite !
Après avoir installé le couple principal, la mangaka s'attache à faire découvrir les personnages secondaires en leur faisant mettre des bâtons dans les roues des tourtereaux.
La recette est éclusée mais efficace, et en plus l'humour est toujours au rendez-vous !
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
ActuaBD
08 février 2013
Cette série continue sur sa lancée en alliant efficacement humour et amour. [...]On rencontre de nouveaux protagonistes aussi barrés que les héros, au cœur de situations plutôt normales qui tournent toujours au rocambolesque.
La Saint-valentin est la saison où les filles brillent de tous leurs feux !
C’est le seule jour de l’année où je bénis le ciel de m’avoir fait homme !
Il a beau être particulièrement féminin,
quand il est prêt de vous, il vous fait sentir plus fille que n'importe qui.

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone