Lily la menteuse tome 3 sur 18
Delcourt (12/09/2012)
3.23/5   13 notes
Après des vacances tumultueuses, c'est la rentrée scolaire. Les deux amoureux, Hinata et En, entrent en seconde année de lycée. Et nouvelle année rime avec nouveaux élèves. Une fois encore, En est au centre de l'attention. De plus, pour ne rien arranger, le jeune homme perd la mémoire, si bien qu'il se prend réellement pour une fille. Hinata doit alors redoubler d'efforts pour préserver leur couple...

Que lire après Lily la menteuse, tome 3Voir plus

Mademoiselle se marie

Megumi Hazuki

3.59★ (562)

18 tomes

Ca fait plus d'un an que Hinata et En sont ensemble et tout va pour le mieux. Enfin, jusqu'à ce que En prend un coup sur la tête et perde la mémoire… Des petits gags qui s'enchainent, pas de véritable histoire à part cette amnésie (un peu cliché mais bon) et qu'une tradition japonaise que j'ai découverte, c'est toujours aussi léger.
A noter un chapitre sur l'habillement d'En sur une journée : ça fait penser dans un autre style, au manga Switch girl sur les dessous de la toilette d'un des personnages principaux. En tout cas, j'ai encore bien ri même ça peut parfois être ridicule !
Vous pensiez que la mangaka ne pourrait pas faire plus loufoque, détrompez-vous. Elle introduit dans ce troisième tome des situations comiques dignes des gags mangas avec amnésie et personnages secondaires en tout genre.
Les traits sont toujours aussi subtils et efficaces.
La recette fonctionne alors elle continue sur sa lancée.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
ActuaBD
08 février 2013
Le tome 3 montre déjà une perte de rythme [...] Le trait de Ayumi Komura reste très sympathique. Les mimiques de ses personnages sont vraiment hilarantes et les ouvertures de chapitre sont magnifiques.
Ça me dérange pas de me faire des ennemis... parce que je sais que je peux les balayer d'un petit rire froid.
Et puis tu n'imagines même pas le bonheur que tu me procures...

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone