Silver Wolf - Blood Bone tome 14 sur 16

Shimeji Yukiyama (Autre)Margot Maillac (Traducteur)
Kurokawa (09/12/2021)
Les camarades de Hans et les ressuscités de Grim s'affrontent ! De son côté, Cocowill la petite demi-vampire se voit obligée de faire face à Kyle au milieu d'un cimetière de chair et d'os. Ces retrouvailles entre frère et sœur mèneront-elles à une tragédie ou a une rédemption ?
Que lire après Silver Wolf - Blood Bone, tome 14Voir plus
MANGA FANTASTIQUE / HORREUR.
La série avançant à grand pas, il fallait bien un faux pas... Ici par deux fois on nous fait le coup du personnage qui sort de nulle part, qui a un lien intime avec l'un des personnages que nous suivons depuis le départ, donc on fait passer la pilule par du droit de quota de flashback avant le power-up de l'espoir et de l'amitié... Il nous faut absolument un tome 15 plus punchy, fusse-t-il le dernier de la série !

Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
17 décembre 2021
Tout ceci nous donne un volume aussi intense que puissant, bourré d'action, voire même un brin d'émotion ! Un volume excellent, tout comme cette série qui n'a jamais faiblit et qui on le sait désormais ne faiblira pas jusqu'à sa conclusion !
Je n’avais réalisé quelle force cela donnait de ne pas être seul.

Lire un extrait