Textes Gais (17/02/2015)
Chipi - 2574 ACAndrej KoymaskyRoman érotique de 267 000 caractères.Aska prit un collier en cuir et le lui mit autour du cou.? Voilà, comme ça tout le monde saura que tu es mon esclave. Grâce aux couleurs : vert, bleu et jaune, ce sont mes couleurs. Balko répondit.? Le garçon ne peut pas être ton esclave, il est à tout le monde. Tu ne l'as pas pris à la bataille.? J'aurais pu le tuer, puisqu'il est entré ici. C'est à moi qu'il s'est rendu, alors il est à moi, dit Ask... >Voir plus
Que lire après Chipi - 2574 ACVoir plus
Sans plus
Une histoire qui se lie une assez belle écriture, mais je n'ai pas aimé le personnage de Chipi car tout est parfait il réussi tout se qu'il entreprend ce qui devient lassant a la longue et cela manque beaucoup de crédibilité
je n'ai pas du tout aimé une histoire creuse qui ne tiens pas la route et de plus très mal écrit

Et Klare atteignit le sommet du plaisir, avec une tendre vigueur il plongea une dernière fois dans Chipi et lui versa vague sur vague de sperme tiède, il gémissait à chaque contraction, victime d’un orgasme si fort qu’il tremblait comme s’il souffrait d’une fièvre tierce. Il finit par lâcher un long soupir étouffé et il sera fort le garçon dans ses bras, l’embrassa et s’abandonna haletant sur son corps. Chipi était au septième ciel. Il l’entendait respirer fort, sur lui, et peu à peu il retrouvait le contrôle de ses émotions. — Je t’aime vraiment, Chipi. Tu m’as manqué, pendant cette longue année. J’avais peur de ne plus te revoir, j’ai regretté de t’avoir demandé une épreuve si difficile.

Lire un extrait