EAN : 9782412094273
First (07/05/2024)
Vivre très longtemps, c`est bien, vivre très longtemps sans ruminer, c`est beaucoup mieux !Il est fort probable que vous viviez jusqu`à 100 ans, ou que vous dépassiez les 90 ! Mais dans quel état émotionnel et psychologique ? Vivre très longtemps, c`est bien, vivre très longtemps sans ruminer,c`est beaucoup mieux !Le célèbre psychiatre coréen et auteur à succès, Rhee Kun Hoo, à plus de 90 ans passés, nous prodigue, sur la base de son expérience, ses meilleurs consei... >Voir plus
Que lire après Tant qu'à vivre 100 ans, autant vivre heureuxVoir plus
Dans ma famille, on vit plutôt vieux et en bonne santé, alors, comme j'aimerais bien perpétuer cela, j'ai lu avec intérêt ce livre envoyé par les Editions First.
Cet essai coréen ne donne pas de conseils pour rester en bonne santé mais pour vieillir heureux. L'auteur nous partage son expérience de vie et ne donne que des conseils de bons sens mais qu'il est bon, souvent de rappeler.
Je l'ai trouvé très intéressant et cela m'a fait réfléchir sur les différents âges de la vie. A partir de quand est-on vieux ?