Miche Lallement (II) (Autre)
Leduc (09/09/2020)
Saviez-vous que le basilic vient à bout des troubles digestifs ? Que le lierre grimpant chasse la cellulite ? Que l'angélique soulage vos migraines et que l'aneth combat les ballonnements ? La nature est d'une incroyable générosité : elle offre les vertus médicinales de ses plantes, à qui sait les utiliser. Dans cette bible, Sophie Lacoste a rassemblé tout son savoir et ses conseils pour que vous puissiez vous soigner naturellement, sans risque et sans effet seconda... >Voir plus
Que lire après Ma bible des plantes qui soignentVoir plus
Choisissez une journée sèche et ensoleillée en évitant les atmosphères orageuses. Faites votre récolte de préférence le matin, lorsque la rosée est complètement évaporée, ou à défaut le soir, mais avant que l’humidité soit tombée. Les végétaux ne doivent absolument pas être mouillés, sinon ils risquent de fermenter et de moisir, et de perdre toutes leurs qualités.