EAN : 9782091912516
Nathan (05/02/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chaque individu est le " dépositaire " de manières de penser, de sentir et d'agir qui sont les produits de ses multiples expériences socialisatrices. Modelés par un monde social que nous façonnons en retour, nous ne lui échappons d'aucune façon, il est en nous autant qu'hors de nous.

C'est ce que cet ouvrage met en évidence à travers huit portraits sociologiques de personnes longuement interrogées sur des thèmes très différents : l'école, la famille, ... >Voir plus
Que lire après Portraits sociologiques : Dispositions et variations individuellesVoir plus

Videos de Bernard Lahire (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Lahire
Bernard Lahire vous présente son ouvrage " Les structures fondamentales des sociétés humaines" aux éditions La Découverte. Entretien avec Jean Petaux.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2886324/bernard-lahire-les-structures-fondamentales-des-societes-humaines