Feu de joie tome 2 sur 2

Marie A. Ambre (Traducteur)
Dreamspinner Press (01/02/2022)
3.75/5   2 notes
Dire « je t’aime » ne garantit pas la paix ou une fin heureuse.

Larx Larkin, le principal du lycée, était persuadé d’avoir touché le jackpot lorsque le shérif adjoint Aaron George avait emménagé chez lui, fusionnant leurs deux familles aussi harmonieusement que le chaos ambiant le permettait.

Mais lorsque la fille enceinte de Larx rentre à la maison de façon inattendue et que deux de ses étudiants se retrouvent en danger, leurs débuts t... >Voir plus
Que lire après CrocusVoir plus
Crocus est la suite directe de Feu de joie.
Le jeune Kellan a intégré la famille recomposée de Larx et Aaron: il faut bientôt pousser les murs de la petite maison de Larx pour accueillir tout le monde lorsque sa fille aînée Olivia débarque, enceinte. Ravis à l'idée d'être grands-pères, nos deux héros doivent faire face à un problème bien plus grave lorsqu'ils comprennent qu'Olivia souffre de dépression.
Amy Lane traite ici d'un sujet qu'elle connaît bien puisqu'il touche sa propre fille et dépeint l'impuissance des parents ainsi que leur remise en question face à cette maladie.
L'ensemble est mené tambour battant et j'espère que l'auteure va écrire une suite aux aventures de cette sympathique famille.

— Je suis désolé, je suis juste un peu vieux jeu…

— Pourquoi les gens utilisent-ils ce mot comme excuse pour faire quelque chose de vraiment horrible ? demanda Christi comme s’ils avaient une conversation différente. Juste avant que quelqu’un fasse un truc vraiment raciste ou stupide, ils sont genre « je suis juste vieux jeu, mais je pense que les enfants devraient être battus et ne pas avoir droit à la parole ! ». Ou « je suis juste vieux jeu, mais je pense que les femmes devraient voter comme leurs maris ».