Sébastien Le Fol (Autre)Nathalie Schuck (Autre)
Perrin (07/03/2024)
Les deux corps du pouvoir : l`exercice et le symbolique.Dans la filiation des Lieux de mémoire, dirigés par Pierre Nora, Sébastien Le Fol et sa prestigieuse équipe de rédacteurs racontent et auscultent une vingtaine de lieux célèbres (l`Élysée, Matignon, Bruxelles, le Quai d`Orsay...), méconnus (l`avion présidentiel, Souzy-la-Briche, la tribune du 14 Juillet, les clubs...) ou prestigieux (Chambord, Notre-Dame, le Louvre...) ; lieux emblématiques où le pouvoir s`exer... >Voir plus
Que lire après Les lieux du pouvoir : Histoire secrète et intime de la politiqueVoir plus
" Les lieux de pouvoir" : les secrets et les acteurs qui façonnent notre destin. Sous la direction de Sébastien le Fol.
Cet ouvrage, grâce à une analyse approfondie menée par des plumes uniques, révèle les rouages de la gouvernance en France, mettant en lumière les individus qui la façonnent ainsi que les lieux qui en sont le théâtre
Lien : https://lapressedusoir.fr/le..

Videos de Sébastien Le Fol (14) Voir plusAjouter une vidéo