Non-Non tome 1 sur 8
Tourbillon (20/08/2009)
2.38/5   4 notes

Dans son frigo, il n'y a plus rien. Alors, Non-Non demande à ses amis s'ils ont quelque chose de bon à lui proposer. Mais beurk ! Bio, Grouillette, Zoubi et Grocroc mangent des trucs vraiment bizarres !

Soudain, Non-Non sait de quoi il a envie... Surprise !

Que lire après Non-Non a très faim mais ne sait pas de quoiVoir plus
Avec un nom pareil, on se dit tout de suite que notre héros doit être bien difficile. Pas évident de trouver un plat pour le satisfaire mais il va au fil de sa recherche rencontrer de nombreux personnages, de nombreux régimes alimentaires. C'est très drôle, les petites fenêtres qui complètent les illustrations sont faites pour les curieux.

Videos de Magali Le Huche (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Le Huche
Les Petites Reines, lecture dessinée
À l'occasion de l'adaptation du titre en bande dessinée aux éditions Sarbacane, deux queens de la littérature de jeunesse se partagent le plateau du Live. Avec l'autrice Clémentine Beauvais et l'autrice-dessinatrice Magali le Huche.
Animé par Margaux Leridon.
En cuisine Les recettes créatives de la crème de la littérature jeunesse. Avec l'auteur Benoît Séverac. Ouvrages notamment publiés par Syros.