Actes Sud (02/01/2019)
4.5/5   1 notes
Agent scientifique de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime, Ona arrive à Abuja, capitale du Nigeria, avec une mission : parfaire la formation de la police locale aux méthodes d'investigation scientifique. La pratique rattrape la théorie quand elle est requise sur les lieux d'une violente explosion pour conduire les premières constatations. Et quand parmi les corps déchiquetés des victimes, il lui semble reconnaître, dans une tête détachée de son t... >Voir plus
Que lire après L'éducation occidentaleVoir plus
Une plongée au coeur d'un attentat. Nous savons que les évènements qui mènent à ce drame sont complexes. Par son écriture, Mr le Roy va encore ajouter quelques secondes à notre réflexe de jugement face à l'annonce du drame. Merci à lui. C'est oeuvre d'humanité

Videos de Boris Le Roy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Boris Le Roy
A l'occasion du "Livre sur la Place" 2021 à Nancy, Boris le Roy vous présente son ouvrage "Celle qui se métamorphose" aux éditions Julliard. Rentrée littéraire automne 2021.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2545403/boris-le-roy-celle-qui-se-metamorphose