Éditeur : Leduc.S Editions (08/10/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
« Le soleil commence à baisser dans le ciel. Tout rougeoie, et, avant qu'il ne disparaisse pour aller éclairer l'autre côté du monde, la mer elle-même se pare de son manteau du soir. Tout est là, pense Antoine, tout est là... Les gens que j'aime, toute cette beauté... Finalement, ce sont ces choses simples et gratuites qui me procurent les joies les plus vives. Je vais ralentir le rythme au travail, faire en sorte que Louis et moi profitions davantage des moments p... >Voir plus

lenou78
  25 octobre 2019
Un livre qui accompagne magnifiquement mon développement à la spiritualité.
Résonance, intelligence et douceur ont été tout le long de cette lecture les maîtres mots de cette belle découverte.
Certaines scènes m'ont profondément touchées par leur similitude avec des expériences et ressentis personnels.
Et je ne peux m'empêcher de saluer la luminosité qui émane de cet ouvrage, à chaque page je fus dans une bulle de bien-être.
Enfin, je salue sincèrement les conseils et préconisations bienveillants que les autrices nous dispensent généreusement. Quant aux paroles des chansons, ils m'ont fait réaliser l'extraordinaire ouverture à la spiritualité qui fait depuis quelques temps partie de ma vie, qui a depuis pris un sens que j'ai longtemps espéré plus jeune.....
Toute ma gratitude pour avoir eu la chance de croiser et côtoyer ces deux belles âmes, afin de continuer nos cheminements remplis de bienveillance et d'authenticité.
Marieatoutprixhappy
  13 novembre 2019
Le livre de Florence Lehien et Élise Pourkier est un roman sur l'éveil à la spiritualité, avec un guide qui vous permet d'ouvrir votre coeur.
Trois amis vont de découvertes en surprises spirituelles et partagent leur ressentis.
Ils évoluent, et arrivent à une conclusion que tout est déjà en soi 🙏
On s'identifie à l'un des personnages, on note ces exercices, ces mantras, et on rallume la petite flamme en nous.
Ce livre est une pause bien être, ou j'ai travaillé et je me suis occupé de moi, à m'aimer plus, croire en moi et en mes capacités. Et surtout à enfin s'accepter ❤️
Une écriture agréable, de très bons conseils en fin de roman pour compléter la lecture par un travail personnel.
Un livre à lire et à relire quand on ne croit plus en soi, et qu'on baisse en motivation.
Marieatoutprixhappy
Lien : https://www.instagram.com/ma..