Éditeur : Bayard Jeunesse (23/05/2013)

La petite bête découvre un instrument de musique et le son de ce dernier à chaque double-page.

severinehochedez
  03 février 2014
Au fil des pages, nous découvrons des instruments et leur air. Les enfants , tout petits, adorent reprendre en rythme la chanson de la petite bête.
Sami33
  31 mars 2018
Et voilà un livre qui va faire beaucoup de bruit ! Alors pas d'instruments en vus pour épargner vos oreilles mais les bruits et sons que cela produit en revanche ! Il y a de la guitare, des maracas, des castagnettes, de la trompette et pleins d'autres instruments encore que les enfants prendront plaisir à deviner en compagnie de la Petite Bête et de son ami.

Livre qui sera apprécié par les enfants dès 3 ans.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Videos de Antonin Louchard (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
http://www.librairiedialogues.fr/ Nolwenn de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur de Noël du rayon Jeunesse : "Pas de cadeau pour les bêtes" de Paul Martin et Antonin Louchard (éd. Seuil Jeunesse), "Winterhouse Hôtel" de Ben Guterson (éd. Albin Michel) et "Casse-Noisette" de E. T. A. Hoffmann, illustré par Roberto Innocenti (éd. Gallimard Jeunesse). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Delphine le Borgne.