Ellipses (05/05/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici un manuel qui remplit des conditions très précises permettant une utilisation à la fois vivante et efficace :
• les textes choisis ont une histoire, des personnages, un vrai contexte psychologique et historique, accessibles à un élève moyen ;• tous les mots difficiles sont traduits en français ;
• un ensemble d'informations précises accompagne chaque texte, afin de connaître l'auteur, l'époque, le milieu, comprendre les personnages et la situatio... >Voir plus
Que lire après Auf gut deutsch - allemand terminaleVoir plus

Videos de Brigitte Luciani (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Luciani
On croit bien connaître les animaux qui nous entourent, et pourtant, en y regardant de plus près, ces derniers pourraient avoir quelques leçons à nous donner... Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose trois BD destinées à la jeunesse qui donnent le beau rôle à des animaux pas si bêtes que ça.
- Monsieur Blaireau et Madame Renard, 7 tomes parus, Brigitte Luciani & Eve Tharlet, éditions Dargaud, 17€ - Poltron Minet, tome 1 La voie romane, Madd & Mayen, éditions Dupuis, 12,95€ - Armelle et Mirko, tome 1 L'étincelle, Anne Montel, Loïc Clément & Julien Arnal, éditions Delcourt, 15,95€