Florence Magnin (Autre)
Clair De Lune (03/03/2022)
Amandine est curieuse et gourmande, voilà pourquoi toutes cette histoire est arrivée !
Dans le village où elle habite, à côté du bois, il y a une vieille maison, toute cornue, biscornue, où on ne doit pas aller de peur qu'elle s'effondre. Mais la curiosité donne parfois des envies dont on n'arrive plus à se débarrasser… Alors un beau soir, pour qu'on ne la voie pas et parce que les maisons hantées se visitent la nuit, Amandine saute par la fenêtre de sa cham... >Voir plus
Que lire après Amandine et caramelVoir plus

Videos de Florence Magnin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Magnin
Une grande signature de la bande dessinée sempare des plus belles pages de la mythologie, et nous offre un livre de toutes les couleurs. Un large chapitre est consacré aux légendes nordiques et à Noël.
Quatre vents, quatre saisons, quatre univers de légendes ... Avec les Contes aux quatre vents, Florence Magnin nous fait voyager dans le monde des légendes, qui lhabite depuis ses débuts, et auquel elle rend le plus bel hommage. le Minotaure, Pan, Charon, Circé, Noël, Pénélope... Dans un exercice de style éblouissant, elle nous présente ses amis imaginaires, du plus inquiétant au plus lumineux.