Marabout (04/01/2017)
'Le grand livre Marabout de la Cuisine green' est aujourd'hui une référence pour tous les amateurs de cuisine green. À travers plus de 475 recettes, on découvre la richesse et la diversité des plats vegans et végétariens. Via des explications claires et précises, argumentées d'illustrations et de photographies, on découvre ainsi des recettes de jus, smoothies, soupes et diverses salades sans oublier les desserts.  Chaque recette est clairement catégorisée en fonctio... >Voir plus
Que lire après Le grand livre Marabout de la cuisine greenVoir plus
"Cuisine green" n'est pas forcément une expression qui me parlait. Mais je suis (quasiment) végétarien, et donc la perspective de découvrir de nouvelles recettes de légumes me plaisait bien. J'aime les livres de cuisine d'abord pour la beauté de leurs photos. Celui ci est un vrai régal. Il en faut du talent pour donner autant faim rien qu'avec un objectif. Un livre réussi, bien illustré et bien organisé, des recettes bonnes et pas trop compliquées à réaliser. Bravo !