Éditeur : Presses de la Renaissance (06/02/2003)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)

Claire et Serge ne se sont jamais rencontrés. Par un soir de tempête qui prive la côte bretonne d'électricité, il frappe à sa porte. Aurait-elle une boîte d'allumettes ? Claire n'en a pas mais lui propose d'attendre chez elle que le courant revienne. Jusqu'au bout de la nuit, ils n'auront que leurs voix pour repères.

Entre rires et silences, défis et confidences, ils vont s'apprivoiser et tisser à la faveur de l'obscurité une relation ric... >Voir plus

sld09
  27 juin 2017
J'ai bien aimé cette jolie histoire de rencontre entre deux personnages touchants. le style est agréable, assez uniforme malgré l'écriture à quatre mains.
Videos de Dominique Marny (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Marny
Dominique Marny évoque sa passion pour l?écriture à travers son métier d?écrivain. En savoir plus sur « Jeux de clés » : http://bit.ly/2i77f6Q
À la faveur d?un jeu, Octave et Capucine échangent les clés de leurs appartements respectifs. le temps d?une nuit, ils vivent une expérience unique : une exploration intime de l?autre. Dans le Paris d?aujourd?hui, portraits sensibles de personnages en quête de sens, de partage et d?amour.