Isabelle Maroger (Autre)Mademoiselle Eve (Autre)
Solar (18/08/2022)
Enfant-parent-grand-parent, repenser le lien familial et poser les bases saines à cette relation triangulaire ! La collection de cahiers parentalité soutenue par Agathe Lecaron, de l'émission Les Maternelles, revue avec une nouvelle charte graphique.Qu'ils habitent juste à côté, ou qu'ils soient plus éloignés, pour beaucoup d'enfants, les grands-parents occupent une place spéciale. Conscients de ce lien particulier, les parents sont aussi soucieux d'en poser les bas... >Voir plus
Que lire après Mon p'tit cahier Grands-parentsVoir plus

Videos de Cynthia Kafka (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cynthia Kafka
Le nouveau roman de Cynthia Kafka, "Le sourire aux livres", est disponible en librairie et en ebook.
Plus d'informations https://bit.ly/lesourireauxlivres
Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://editionscharleston.fr/products/cynthia-kafka-le-sourire-aux-livres-grand-format - Fnac : https://www.fnac.com/a17813578 - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2385290162 - Cultura : https://www.cultura.com/p-le-sourire-aux-livres-9782385290160.html