Guy Trédaniel éditeur (04/01/2024)
3.33/5   3 notes
L'expérience de la maladie et de la mort. L'expérience du deuil. Ces épreuves par lesquelles nous passons tous, un jour ou l'autre. C'est la vie qui veut ça. Des épreuves sur lesquelles, trop souvent, le silence s'abat, ajoutant aux souffrances de celles ou ceux qui les traversent.

Dans ce nouveau livre, Nathalie Marquay-Pernaut trouve les mots pour s'en libérer. Avec simplicité, une très grande sincérité et une émotion à fleur de peau, elle relate ce... >Voir plus
Que lire après Un signe de toi - Son âme guide mes pasVoir plus
Un livre touchant plein d'émotions et d'espoir. Que l'on croit ou non à la vie après la mort , on ne peut être que touché par le témoignage bouleversant de Nathalie M-P; et les plus septiques pourraient être amenés à revoir leur conviction . Un témoignage intime sur la vie sans Jean-Pierre Pernaut( physiquement ) journaliste que tout le monde appréciait, mais avec l'âme de Jean-Pierre. Elle aborde dans ce livre la maladie , le deuil , la peur de ne pas y arriver sans l'être aimé.. La livre commence par la maladie de Jean-Pierre qu'elle aborde dans filtre , lui qui lui-même l'avait annoncé sur les réseaux . La maladie et les inquiétudes car elle le savait , JP allait mourir avant ses 72 ans . Tout au long de votre lecture vous ressentirez l'amour avec un grand A qu'il y avait , qu'il y a encore entre eux . Et le 2 mars 2022 son monde s'écroule avec le décès de celui qu'elle aimait plus que tout . Une mort alors que son cancer du poumon était en rémission. Comment continuer sans lui? Subvenir à ses enfants ? Continuer à vivre sans l'amour de sa vie ? Mais très vite cette crainte sera apaisée. Après avoir pris soin de JP pendant sa maladie c'est maintenant JP qui prend soin d'elle et de ses enfants en lui envoyant des signes, des messages pour la rassurer , la taquiner. Si JP n'est plus là physiquement, elle sait qu'il sera toujours à ses côtés. Un magnifique témoignage qui délivre un message d'espoir , de réconfort et qui aborde la mort d'une manière apaisante . Elle y aborde les signes envoyés par JP , les messages , ses prémonitions . Beaucoup de signes sont ainsi relatés ressentis par Nathalie mais également par ses enfants et d'autres personnes .Des médiums lui diront des choses que seule elle pouvait savoir . J'avais également lu un ivre qui abordait le thème des signes laissés par les défunts : « coccinelle » de Florence Belkacem et toutes les 2 ont vécu des choses similaires . Un livre plein de résilience , de sincérité écrit avec le coeur . Un livre sur l'Amour.
Lien : https://www.facebook.com/sha..
je vous signale qu'elle a banni de sa fanpage ici hier un contact fan d'elle qui lui a dit avoir acheté son livre et qui commentait de façon touchante toutes ses publications elle a de droles de façons de traiter les gens et ses clients qui ont payé ! elle va surement moi aussi me bannir elle avait déjà une mauvaise image après l'affaire Madame de Fontenay qui avait la haine contre elle !! ce qu'elle fait est inadmissible car mon contact est en pleine depression et désarroi après avoir perdu sa maman il y a 1 an et se retrouve tout seul dans un appart isolé sans aucun ami en proie à la depression et envies de suicide ! ce qu'elle fait est dégueulasse. elle le pousse au suicide !