EAN : 9782384220373
Magnus (15/02/2024)
New York, septembre 2012. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met immédiatement à marcher vers le métro où il explose, semant la mort autour de lui. Alors que plusieurs explosions similaires ensanglantent la ville, l'enquête montre que ces bombes humaines innocentes se sont vu implanter un pacemaker piégé au cours des deux dernières années.
Que lire après Les marcheursVoir plus
L'écriture est fluide, ça se lit facilement.
Cependant, j'ai eu l'impression de lire le scénario d'un film catastrophe américain. Tout y était : les faux rebondissements, les faux méchants qui en fait ne le sont pas tant que ça. Les méchants qui sont des gentils…
Pas exceptionnel, certainement pas transcendant ; tout juste distrayant.

Videos de Frédéric Mars (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Mars
Dans cette vidéo, Mo Malø (alias Frédéric Mars pour l'état civil), nous présente son dernier thriller prenant pour cadre le Groenland : 'Summit' (Editions de la Martinière). Des terres encore largement méconnues dans nos contrées, qui pourraient bien peser lourd très prochainement dans l'équation écologique et géopolitique.
Retrouvez ce livre et des critiques de lecteurs à son propos sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Mal-Summit/1409100