Monike Czarnecki (Illustrateur)
Bayard Jeunesse (29/05/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Docteur Loufok - Messieurs, Mesdames les adultes, il faut vous rendre à l'évidence : vous ne savez pas répondre à toutes les questions des enfants. Laissez faire les professionnels. Je suis docteur en loufoquerie, et j'ai réponse à tout. Professeur Zak - Faites-le taire ! C'est un imposteur! Il n'est pas scientifique, il raconte des histoires sans queue ni tête. Écoutez-moi! Je suis un professeur sérieux, et je donne des réponses exactes. Loufok veut toujours me vo... >Voir plus
Que lire après Tes questions sur le sciencesVoir plus
Mais non, Docteur Loufok !
Des guetteurs ne coupent pas le courant.
MERCI, Professeur Zak !
J'ai tout compris.
STOP ! Professeur Zak !
J'en sais assez maintenant !