Éditeur : Nombre7 Editions (20/04/2020)

Les Rêves Éclos sont avant tout l’illustration de l’osmose du rêve et de l’amour, une expérience du lien et de ses différentes formes : de son impossibilité à la fusion en passant par la rencontre et le spectre infini de ses modalités. Avec un grand lyrisme, un rythme contemporain entraînant, un sentimentalisme transportant et des jeux de sonorités saisissants, l’auteur, véritable marionnettiste des mots, peint mille définitions de l’amour. Ainsi, quand le mal d’amo... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Hy3rya
  01 juillet 2020
Un recueil rappelant les affres et les émerveillements de l'adolescence, l'amour et l'amitié à travers un style empreint d'une belle créativité.
NathalieCAMBURET
  01 juillet 2020
Ce recueil écrit par ce jeune poète est fantastique ! Que d'émotions, de sensibilité, de profondeur, de recherche....Je lui souhaite un bel avenir littéraire
tamaarkI
  11 juillet 2020
Un recueil remplie de poémes mêlant tendresse, amour et émotions. Écrits où se croisent fluidité et sonorités, de belles images aussi y sont présentées. Les rêves se sont fanés mais on finit par éclore ; comment en être sûr ? Il vous suffit d'ouvrir et de lire ce recueil.
Je vous souhaite une bonne lecture; elle risque de vous emporter.
SabriyaM
  28 avril 2020
Un recueil pleins d'émotions ! Des poèmes à couper le souffle. Mon plus beau coup de coeur.
J'ai lu chaque poème avec foi, amour et admiration! Rien que le titre est splendide, le reste est une beautétape sans pareille !
oxxeannepersinet
  05 juillet 2020
Je suis très fière que la plume de ce jeune poète soit édité car ce recueil et porteur de rêve mêle l'amour et la passion à d'irrésistible frissont !
Je te souhaite une belle réussite

FMMartinetFMMartinet   03 juillet 2020
"En cent poèmes, F.M. Martinet proteste contre le monde, le remplace par des vers."
Alexandre Jardin - Préface