Winx Club tome 2 sur 61
EAN : 9782012010307
Hachette (21/05/2005)
3.49/5   34 notes

Stella aide sa nouvelle amie Bloom à se rendre au royaume de Magix suivre les cours d'Alféa, l'université des fées. Bloom souhaite de toutes ses forces devenir une fée, mais les sorcières de la Tour Nuage, les Trix, ont l'intention de lui mener la vie dure... Heureusement, elle va aussi se faire de vraies amies !

Que lire après Winx Club, tome 2 : Bienvenue à MagixVoir plus
Continuant sur ma lancée à lire toute ma bibliothèque je suis passée au tome 2 des Winx club.
L'écriture est tout aussi fluide et facile à lire que dans le livre précédent quoi que j'y ai moins fait attention car l'histoire avance de plus en plus.
Dans ce tome :
Bloom rentre dans l'université d'Alféa sous un faux nom, celui d'une élève ayant, au dernier moment changer d'établissement. Nous en apprenons enfin plus sur ''ses Seigneureries'' qui ont ''embauché'' Knut pour volé le sceptre de Stella. Nous faisons aussi la connaissance de Techna, Flora et Musa !

- Une pizza, ça vous tente ?
- Une pizza, qu'est ce que c'est ?

Lire un extrait