Rave - Édition originale tome 1 sur 1
Glénat Manga (03/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La première œuvre de l'auteur de Fairy TailPar le passé eut lieu une grande guerre entre les Rave, les pierres sacrées, et les Dark Bring, les pierres maléfiques. La bataille finale se conclut par une effroyable explosion appelée Overdrive ! Les Rave se dispersèrent à travers le monde et les Dark Bring ne firent plus parler d’eux… Cinquante ans plus tard, les Dark Bring sont ramenés sur le devant de la scène par Demon Card, une organisation de criminels ! Le monde e... >Voir plus
Que lire après Rave - Édition originale, tome 1Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
12 avril 2024
Difficile de passer outre les maladresses et imperfections des débuts de Rave. Pourtant, on ne passe jamais un mauvais moment à la lecture. Au pire, on tiquera sur quelques éléments absurdes qui ont pris quelques rides, la naïveté ambiante et le manque d'enjeu, tout en appréciant le rythme de l'œuvre et la narration claire et dynamique du Mashima débutant, ainsi que les multiples pistes de scénario et de personnages qui prendront de l'ampleur au fil des volumes.

Lire un extrait