Louis Saurin (Traducteur)
10-18 (17/03/1993)
3.85/5   13 notes
L'homme se tenait à la fenêtre et ne quittait pas des yeux la maison d'en face. Il avait encore tout le temps de se préparer. Il alluma un cigare et alla prendre son fusil de chasse, posé contre le mur. Un viseur télescopique était monté sur le canon.
L'homme plaça le canon du fusil sur--l'appui de la fenêtre. Il se pencha, ajusta le viseur et braqua l'arme sur la porte de la boutique. Puis il attendit.
Cinq minutes plus tard, les deux limousines s'arr... >Voir plus
Que lire après Pas d'avenir pour le futurVoir plus
Vraiment, mon amour, tu ressembles à une montagne, pensa-t-il. Étonnamment. Une jolie montagne, d’accord, mais une montagne tout de même. Et j’aimerais être alpiniste.
Il me semble qu’il faut avoir le sens de l’humour drôlement perverti pour envoyer une veuve noire à quelqu’un. Ou même n’importe quelle araignée.
Il s’agit d’une allégorie douteuse sur le mariage. On prétend que la veuve noire dévore son mâle.