Sylvie Jolivet (Traducteur)Richard Marschall (Préfacier, etc.)
Éditeur : Milan (30/11/-1)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 8 notes)
À chaque fois, c'est la même histoire. Dans la première case de la page, le petit Nemo est tranquillement installé dans son lit. À peine endormi, le voilà qui se met à rêver. Direction "Slumberland", le pays du sommeil, où il entraîne le lecteur dans ses pérégrinations oniriques. Et puis, à la dernière case, il se réveille. Avant de poursuivre son rêve au début de la planche suivant... >Voir plus

ElGatoMalo
  15 septembre 2012
Un des rares doublons dans ma bibliothèque. La réédition Pierrre Horay sortie au milieu des années 70 (quels souvenirs délicieux que ces promenades entre deux cours du lycée Thiers jusqu'à la librairie la Touriale pour feuilleter cet énorme bouquin tant par la taille que par le contenu) n'étant pas complète.
DanR
  26 janvier 2013
Tout commence là

Videos de Winsor McCay (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Winsor McCay
Naissances de la bande dessinée - Thierry Smolderen .Présentation de Thierry Smolderen à propos de son essai "Naissances de la bande dessinée. de William Hogarth à Winsor McCay" paru aux Impressions Nouvelles en novembre 2009 http://www.lesimpressionsnouvelles.com/catalogue/naissances-bande-dessinee/