Taschen (23/09/2019)
4.5/5   1 notes
Magnétisme animal
Steve McCurry tourne son objectif sur les créatures du monde entier

Dans la rétrospective définitive sur l'Afghanistan, Steve McCurry, sa première publication de TASCHEN, décrivait un pays apparemment ravagé mais magnifique, avec une humanité désarmante. Maintenant, avec Animals, nous découvrons un côté plus câlin et moins connu du célèbre photojournaliste qui a parcouru le monde en documentant les conflits, les cultures et le... >Voir plus
Que lire après AnimalsVoir plus

Videos de Steve McCurry (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steve McCurry
Mondialement connu pour ses images capturées aux quatre coins du monde, le photographe Steve Mc Curry est notre invité aujourd'hui à l'occasion de la grande rétrospective que lui consacre le Musée Maillol.
De la Jeune Afghane aux yeux verts photographiée en 1984, en passant par l'effondrement des tours jumelles en 2001, jusqu'aux clichés monumentaux des paysages antarctiques pris en 2019 que le public français ne connaît pas encore : l'exposition "Le monde de Steve McCurry" offre une magnifique rétrospective des oeuvres du photographe américain.
autres livres classés : photographieVoir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre