Kate Brannigan tome 4 sur 6
Le Masque (18/09/1996)
Kate Brannigan, est une détective de l’agence Mortensen & Brannigan, spécialiste dans l’installation de système de sécurité.
Cette fois-ci, notre détective enquête sur le vol de tableaux d’œuvre d’art. Le tableau était bien protégé, puisque c’est son agence qui avait installé le système de protection, mais il a quand même été volé, et son client veut le récupérer, car les assurances posent problème (elles pensent que d’autres mesures auraient du être prises).... >Voir plus
Que lire après Arrêts de jeuVoir plus
A ma connaissance, il n'y a personne au bord du gouffre et le monde est petit dans la partie. Pour être honnête, nous faisons partie des poissons les plus petits. La plupart de nos rivales sont de grandes multinationales. Si elles voulaient nous absorber, elles viendraient nous voir et nous feraient une offre que nous ne pourrions pas refuser.
Maintenant que tout est informatisé, on n'a plus besoin de perdre son temps à consulter des volumes poussiéreux, tout est accessible du bout des doigts sur une simple touche.
Ce qui m'ennuie, Mr Kerr, c'est que tuer des gens est vraiment la dernière des choses que ferait un maître chanteur. Généralement, ce genre d'individu travaille dans la lâcheté. Les crimes, il les commet à distance, et généralement ne met pas une vie en danger. Un maître chanteur, pour commencer, ferait quelque chose dans un registre un ton plus bas, du genre verser de la soude caustique dans les nettoyants.
J'ai toujours eu un faible pour Citroën. Je trouve que la DS est l'une des plus belles voitures jamais construites.
Nous dépendons tous des rentes que nous attire le bric-à-brac dont nous avons hérité.