Guillaume Meurice (Autre)
Thierry Souccar (23/01/2020)
3.83/5   3 notes
S'engager pour la planète, ça commence dans l'assiette !
Savez-vous que le contenu de nos assiettes a plus d'impact sur le climat que les secteurs des transports, de l'habitation et du bâtiment ? Il y a donc dans notre alimentation un puissant levier d'action pour changer la donne !
Mais par où commencer ? Comment agir efficacement ? Suivez les pas assurés d'Aline Gubri, experte en développement durable. Elle livre ici toutes les actions à mener par or... >Voir plus
Que lire après Le guide de l'alimentation durableVoir plus

Videos de Aline Gubri (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aline Gubri
Aline Gubri est auteure du livre Zéro plastique, zéro toxique ainsi que du blog « Consommons sainement ». Elle a réduit ses déchets de 80% depuis plusieurs années, en prônant « la simplicité comme règle d?or ». Elle répond à Laura Dulieu.