Éditions de l’Aube (05/04/2024)
2.5/5   1 notes
Juillet 2024, Paris. Pendant les jeux Olympiques, un cadavre est retrouvé chez Huguette Savary. Une enquête est lancée pour l'identifier et confirmer une mort naturelle, mais la vieille dame réapparaît en contestant l'enterrement qui a eu lieu en son nom. L'équipe de l'institut médico-légal est plongée au coeur de la nouvelle discipline du breaking pour résoudre ce meurtre énigmatique.
Que lire après Breakdance meurtrierVoir plus
Le titre, la quatrième de couv', m'avaient attirée et fait choisir ce livre dans la liste de Masse Critique. Mission accomplie ! Merci
Le début m'a emballé, la suite beaucoup moins. Quel dommage de faire tourner cette enquête en grand guignol !
Sympa l'idée de nous donner un petit avant goût des JO trois mois avant ! On passe un bon moment malgré tout...

Je vois la beauté dans chaque personne que je croise, et surtout dans celles que j'aime.
Après la mort, il y a une vie. Et c'est la nôtre.