EAN : 978B00AACUVXO
Planeta (01/11/2007)
3.5/5   3 notes
Hay libros que forman parte de un plan y libros que, al modo del automovil que se salta un semaforo, se cruzan violentamente en tu existencia. Este es de los que se saltan el semaforo. Me habian encargado un reportaje sobre mi mismo, de modo que comencé a seguirme para estudiar mis habitos. En esas, un dia me dije : « Mi padre tenia un taller de aparatos de electromedecina. » Entonces se me aparecio el taller, conmigo y con mi padre dentro. El estaba probando un bi... >Voir plus
Que lire après El MundoVoir plus
Livre qui a reçu le Prix Planeta 2007 (la plus haute récompense monétaire en Espagne).
Dans le pur style de Millás, c'est à dire, un peu évanescent avec une limite étrange entre réalité et dépersonnalisation; dans ce livre l'auteur revit son passé et retrouve des sensations et un vécu qui l'ont marqué : la relation forte avec sa mère, sa dépendance et conduite addictive avec les drogues et son conséquent dédoublement de la personnalité et de la perception de la réalité.
Un livre intéressant car bien écrit et très introspectif, mais assez vain car loin du réel concret.

Yo era el escenario en el que se habìa dado el apellido Millàs como en otros se da el de Lopez o Garcìa. en que momento comencé a ser Millàs?