EAN : 9782020069601
Seuil (01/10/1984)
Seuil, 14*20.5 cm, 154 pages.
Que lire après Laylâ, ma raisonVoir plus
Qui peut dire si la mort n'est pas la seule preuve de l'implacable vérité de l'amour, et si la folie qui y mène n'est pas un voile jeté par la société des hommes sur un absolu qu'elle redoute ?

Video de André Miquel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Miquel
Les Lundis du Collège de France à Aubervilliers 2006-2007 Conférence du lundi 5 juin 2006 : Les mille et une nuits
Intervenant(s) : André Miquel, Professeur honoraire au Collège de France
Retrouvez toutes les conférences : https://www.college-de-france.fr/site/conferences-exterieur/Les-conferences-a-Aubervilliers.htm