Graal Noir tome 2 sur 3
EAN : 9782081224858
Flammarion (06/10/2010)
Dans le royaume des songes, mon fils ? Tu ne pourras pas toujours résister à l'appel de ta véritable nature. Laisse-toi aller. Sois toi-même Merlin. Etre soi-même , voilà la pire des faiblesses. Je tiens à devenir un homme. Quelqu'un qui maîtrise ses instincts, sa sensiblerie, sa "nature" comme tu dis démon. Tu es un ennemi : et c'est le nom que les hommes donnent au Diable.
Que lire après Graal Noir, Tome 2 : L'enfant des prodigesVoir plus

Col Buchanan

3.47★ (457)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un monde entièrement fondé sur la magie ! La lutte incessante du Bien contre le Mal ! La naissance de l'être choisi pour l'accomplissement de la quête qui permettra au monde de vivre et de survivre !
Ce second tome s'enchaîne à une vitesse folle, les évènements se succèdent sans même vous laisser le temps de reprendre votre souffle et surtout tout n'est que Magie, Divinité, Sortilège.
L'homme ordinaire n'est rien, il observe et subit la bataille des 2 grandes forces directrices du monde : le Bien et le Mal au travers de ces représentants respectifs.
C'est tout simplement GENIAL !!!
Tome 2 du graal noir qui raconte la jeunesse de Merlin. J'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages, surtout celui de Merlin. On le découvre sous une autre facette, j'adore son côté facétieux, séducteur...
Une série à dévorer.
Ce tome 2, c'est la rencontre avec de nouveau personnage. Celui de Morganne par exemple. Elle est vraiment diabolique et pourtant, ce n'est encore qu'une enfant. Et celui également de Igerne, cette femme magnifique qui donnera naissance à Arthur.
Les plans de Merlin commencent à avoir un sens concret. Et on espère avec lui, que le plan aboutira.
C'est vraiment une superbe histoire.
Une suite tout aussi passionnante que le premier tome.
J'ai hâte de lire le dernier tome.
Dans le premier tome, nous avions découvert un jeune Merlin arrogant et manipulateur, loin de l'image populaire. Volage, menteur, il était prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à tourner en ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..

- Meurs.
Elle appela du plus profond d'elle toute la Puissance maléfique dont elle disposait - Puissance qu'aucune autre, à ce jour et depuis la nuit des temps, n'avait jamais égalée. Elle la sentit affluer, incandescente comme une lave intérieur, jusqu'à son cerveau, y concentrer des pouvoirs inimaginés. Les cheveux, les yeux, la peau tout entière elle se fit flammes.