ISBN : 2813209937
Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (09/11/2016)

Et si c’était ici, le Paradis ? se veut une tentative pour briser certains des plus grands mythes auxquels nous avons accordé foi – des mythes qui nous ont empêchés de vivre pleinement nos vies en devenant les croyances dominantes de la culture qui nous entoure. Ces idées, constituant le fondement même sur lequel nous basons nos valeurs personnelles, sont toutes fausses ! Par conséquent, nous continuons de chercher nos réponses en dehors de nous, ce qui nous empêche... >Voir plus

Danieljean
  28 août 2017
Moorjani puise à la fois dans la richesse de son expérience de NDE et dans les exemples plus ordinaires issus de son quotidien pour aider à nous défaire de nos conditionnements. Au travers d'exercices et de conseils à la fin de chaque chapitre, elle nous enseigne à vivre différentes réalités
DanieljeanDanieljean   28 août 2017
Les défis de l’époque nous appellent à nous libérer de toutes sortes de croyances, nourries de peurs et de conformisme, pour pratiquer une spiritualité simple et authentique, et commencer « à vivre le paradis ici et maintenant
Video de Anita Moorjani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anita Moorjani
Anita Moorjani / Lilou Mace : EMI -- Guérison d'un cancer de classe 4B
autres livres classés : mythesVoir plus

Toujours avec le sourire ....

C'est un rêve étrange et proche à la fois qui a inspiré à Jeanne Bourin le titre de ce nouveau livre. Récit autobiographique, il permet de découvrir le visage d'une des romancières les plus connues du grand public.

Le sourire de l'ange
Un sourire d'ange
L'ange du sourire

Thèmes : culture générale , littérature , livres , Sourire , écrivainCréer un quiz sur ce livre