Stock (30/11/-1)
3.5/5   4 notes
Dans les quatre récits qui composent ce volume, Paul Morand nous présente quatre étonnantes amoureuses qui se nomment Escolastica, Agathe, Parfaite de Saligny et Doña Pilar.
Escolastica, c'est à San Francisco, au début du XIXe siècle que nous la découvrons. Folle, elle l'est autant qu'elle ne fait pas l'amour. Et c'est bien plus tard, au miIieu de la guerre civile espagnole, que nous apprendrons comment ont fini les amours d'Escolastica la folle et du Prince ... >Voir plus
Que lire après La folle amoureuse - Le dernier jour de l'InquisitionVoir plus

Videos de Paul Morand (36) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Morand
Savez-vous quel livre est le meilleur guide si vous voulez visiter New York ? Et même si vous ne partez pas en voyage, il vous transportera jusque là-bas ?
« New York » de Paul Morand, c'est à lire en poche chez GF.