Pocket (11/10/2012)
3.5/5   5 notes
A la base des gardes-côtes de Sitka, en Alaska, le meilleur pilote est une femme : Ellie Somers.

Pourtant, lors d'une opération particulièrement risquée, elle provoque un accident fatal à son coéquipier.

Poussée à la démission, Ellie est désespérée. Elle se laisse alors entraîner par un inconnu dans une fièvre de jeu et d'alcool à Las Vegas.

Bientôt couverte de dettes, elle va devoir payer...
Que lire après Sauvetage fatalVoir plus
Le Livre sans nom par Bourbon Kid

Dirk Pitt

Clive Cussler

3.87★ (7004)

25 tomes

Un livre très prenant qui permet de découvrir le quotidien des sauveteurs,pilotes d'hélicoptères,leur force de caractère,leur courage,leur abnégation.Il parle aussi de la fragilité de ces "hommes "forts,de l'enfer du jeu qui peut enflammer quiconque s'en approche.Et tant encore.

Je ne sais pas trop pourquoi je remets ça après ce qui c'est passé précédemment. Cet fois, je n'ai pas du tout envie de retomber sur vos petites plaisanteries et de lire que pour vous entraîner vous pilotez avec un bandeau sur les yeux et que, si les gens que vous sauvez ne sont pas assez reconnaissants, vous les rejetez à l'eau.

Video de Kate Morgenroth (1) Voir plusAjouter une vidéo

Kate Morgenroth : Tuez moi d'abord
Depuis le Jardin botanique, à Phoenix, en Arizona, Olivier BARROT présente le livre de Kate MORGENROTH "Tuez moi d'abord", édité par le Masque. Un roman traduit de l'américain par Oristelle BONIS. Images d'illustration.