Dossier A. tome 15 sur 15
Delcourt (12/06/2013)
3.7/5   5 notes
L'Atlantide, l'énigmatique cité que Platon a mentionnée dans ses écrits, est bel et bien sur le point d'être découverte ! Irya doit à présent décider du lieu des fouilles. Se pourrait-il que, comme Kovacs la écrit avant sa mort, l'Atlantide se trouve juste en-dessous des vestiges de Troie ? Ou bien s'agit-il dune dernière fausse piste afin de protéger « le plus grand secret de l'Humanité » ?
Que lire après Dossier A., Tome 15Voir plus
Voici le tome final de "Dossier A". C'est avec plaisir que nous découvrons rassemblé la plus part des protagonistes qui ont aidé notre héros, Irya, tout au long de sa quête de l'Atlantide. Nous découvrons aussi le passé d' Irya et l'évènement qui l'a fait mettre au ban de la société archéologique. Dans ce dernier tome l'auteur répond à toutes les énigmes posées tout au long des pérégrinations du héros mais malgré tout je reste sur cette impression qu'il manque un je ne sais quoi... peut être tout simplement un fin plus "extraordinaire" que celle qui nous ai donné...
Une jolie conclusion qui sait faire la synthèse entre l'ensemble des mythes et enquêtes développés dans la série. J'ai été ravie par cette saga d'aventure qui a su attiser ma curiosité quasiment tout du long. de plus, la fin ouverte correspondait très bien à ce que j'attendais. Messieurs les éditeurs, publiez-nous d'autres séries comme celle-là !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Takashi Nagasaki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Nagasaki
Avec un peu d'avance cette semaine !1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Jérôme et la librairie La planète Dessin à Paris et la venue des Fatals Picards à la librairie jeudi !!! Fatals picards - comics club Scénario : Garréra, Jean-Luc, Dessin : Juan aux éditions Bamboo Junk Food d'Émilie Gleason et Arthur Croque chez Casterman Raspoutine le Patriote de Junji Ito et Takashi NAGASAKI chez Delcourt 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD