Inspecteur Kurokôchi tome 17 sur 23
Komikku éditions (24/05/2018)
4.42/5   6 notes
Kurokôchi est parvenu à contrecarrer le complot du Cerisier de Susanoo, évitant d'un cheveu une fusillade meurtrière !! Mais Seike pourra-t-il se remettre de la terrible tragédie qui est survenue ?!
Et que va choisir Torio maintenant qu'il a brandi l'étendard de la révolte et aidé à déjouer les plans de l'association ? Quels comptes veut-il régler avec lui-même ?!
De retour à la préfecture de police sans explications, Kurokôchi va se retrouver embarqué... >Voir plus
Que lire après Inspecteur Kurokôchi, tome 17Voir plus
Contre toute attente la Team Kurokôchi a empêché les attentats du Cerisier de Susanoo... pour rien !
Les médias prestitués relaient les messages haineux et fascisants des néoconservateurs, en vilipendant le Moyen-Orient et ses barbares sanguinaires, en réclamant un choc des civilisation, la révision de la constitution et le réarmement immédiat du Pays du Soleil Levant. Avec des boucs-émissaires tout désignés, puisqu'ils ne peuvent plus rien dire, les autorités lavent leur linge sale en famille tandis que les commanditaires appartenant à l'autoproclamée bonne société peuvent s'en tirer. Entre morts au champ d'honneur, déserteurs et taupes les X-Files sont décimés, et si Seike plonge dans la dépression le ripoux justicier doit lui reprendre son poste au pour découvrir sa nouvelle coéquipière : Yume Asaki est le Docteur Hyde, et son alter ego Yellow Violence est Mister Jeckyll ! La fliquesse gentille, souriante et naïve, devient juge, juré et bourreau experte en close combat dès qu'il s'agit de traquer ceux qui commettent des violences contre les femmes... C'est géniale génialement fait ! Et les choses tournent très vite très mal quand en enquêtant sur un réseau d'arnaque à la CB ils tombent sur des fils à papa amateurs de viols en réunion trempant dans la traite des blanches et les trafics de drogues dures plus ou moins expérimentales... Torio l'enfant perdu des coups tordus de mai 68 passe en mode vigilante, et en découvrant le tragique passé de sa partenaire le ripoux justicier se rend compte qu'il est plus que tant d'en finir avec monstre qui n'a commis que trop de victimes !

En raison de copinage éhontée IRL le Premier Ministre japonais Shinzo Abe a ordonné à la justice et à la police de ne pas arrêter et de pas inculper Noriyuki Yamaguchi accusé de viol par la journaliste Shiori Ito... Visiblement les auteurs l'ont mal pris, et ils lâchent Batman et Batgirl sur leurs alter egos fictifs et exagérés : ça va chier des bulles pour les bad guys machistes et misogynes qui se croient au-dessus des lois ! Parce qu'ils croient s'en tirer avec leur argent, mais notre ripoux justicier a accumulé un trésor de guerre permettant de combattre le mal par le mal à grande échelle !!!
Un tome passionnant avec l'apparition d'un nouveau personnage féminin inattendu (qui apporte une touche d'humour bienvenue).
L'intrigue continue à se complexifier et prend une ampleur assez effroyable. Vivement la suite.
Lien : http://boumabib.fr

Plus on est vieux et plus on en veut... On essaie de réaliser toutes les envies qu'il nous restent dans le temps imparti !
Un individu correspondant au profil a finit par sortir et on lui a tiré le portrait façon paparazzi !

Videos de Takashi Nagasaki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Nagasaki
Avec un peu d'avance cette semaine !1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Jérôme et la librairie La planète Dessin à Paris et la venue des Fatals Picards à la librairie jeudi !!! Fatals picards - comics club Scénario : Garréra, Jean-Luc, Dessin : Juan aux éditions Bamboo Junk Food d'Émilie Gleason et Arthur Croque chez Casterman Raspoutine le Patriote de Junji Ito et Takashi NAGASAKI chez Delcourt 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus