Please love me tome 5 sur 10
Delcourt (18/05/2016)
3.79/5   12 notes
Michiko Shibata, 29 ans, démarre une toute nouvelle vie après avoir enfin déménagé.
La route vers le bonheur semble alors toute tracée ! Elle profite de chaque instant de cette vie où tout va pour le mieux. Malheureusement, son petit ami Mogami lui annonce que sa mère a dû être hospitalisée et qu'ils ne pourront plus beaucoup se voir...
Cette déclaration n'est pas sans rappeler de mauvais souvenirs à Michoko...
L'histoire va-t-elle se répéter ?
Que lire après Please love me, tome 5Voir plus

Vampire Knight

Matsuri Hino

4.07★ (8604)

19 tomes

Ce tome est le premier a m'agacé un peu. Shibata manque d'expérience dans les relations amoureuse, et a été abusée dans sa précédente relation. du coup dans ce tome, elle hésite et se monte la tête. Je dirais même qu'elle a été assez idiote. Elle aurait du faire un peu plus confiance à Mogami et surtout communiquer avec lui plutôt que rester à gamberger dans son coin.
Bref, ce tome a été assez agaçant à lire.
Rhallalala que j'adore ce shôjo et son ton décalé. Je suis de plus en plus fan du chef et de son humour.
Vivement la suite !
Maintenant tout le tome tourne autour des doutes que Kurosawa introduit dans les pensées et les sentiments de Michiko. J'ai trouvé ça très lourdingue qu'une fille puisse être naïve à ce point. En plus, aussi bien Kurosawa que Michiko ne sont pas sympathiques pour un sou. Cette dernière s'entend d'ailleurs très mal avec ses collègues de travail qu'elle n'arrive pas à manager comme il faudrait, et au lieu de se battre, elle abandonne et refile le travail à une autre. C'est caractéristique de ce personnage et de cette série et c'est aussi pour cela que je n'accroche pas.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Un tome où l'héroïne continue encore et toujours à se poser des questions sur sa vie et son entourage, à hésiter, finalement prendre des décisions pour les regretter aussitôt. En bref, un personnage qui commence franchement à m'ennuyer.
J'espère que le prochain tome fera enfin avancer les choses !
Lien : http://boumabib.fr
Je prends apparemment toujours plaisir à les retrouver et retrouver Aya Nakahara, son style, son graphisme, ses histoires aussi:)
Quand vous avez eu une mauvaise expérience, cela influence vos réactions futures.
J'espère quand même que la miss aura une véritable évolution et prise en main !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..

Décide toi-même du genre d'homme que tu veux à tes côtés !

Lire un extrait
Video de Aya Nakahara (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aya Nakahara
Shard of Infinity est un jeu de deckbuilding où deux option s'offre à vous pour remporter la partie. Soit en atteignant en premier les 30 points de maitrise qui vous donneront l'Éclat d'Infini, soit en étant le dernier joueur encore en vie. Auteur : Gary Arant, Justin Gary Illustrateur : Aaron Nakahara Editeur : Iello pour 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans et pour des parties de 30 min.