Héloïse Mab (Autre)
Editions Fleurus (02/09/2022)
3.57/5   7 notes
Sais-tu que tu possèdes en toi un trésor dont il faut prendre soin ? Un trésor qui t’aidera à gagner en confiance, en bienveillance, en amour et en paix ? Pars à sa recherche, découvre et grandis ! Un bel album qui raconte l’importance de croire en soi et de s’aimer, pour aimer les autres et la vie ! Un QRCode permet d'écouter le texte lu par l'auteur pour partager avec son enfant un moment calme et apaisant.
Que lire après Ce trésor c'est toiVoir plus
On dit toujours que pour aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi-même. Et ce mantra résume parfaitement l'album de Louison Nielman et Héloïse Mab, disponible aux éditions Fleurus, « Ce trésor, c'est toi… »
Pour certains, il s'agira d'une morale déguisée, pour d'autres d'une belle leçon de vie. « Ce trésor, c'est toi… » donne toutes les clés à l'enfant pour apprendre à devenir grand sereinement. L'album lui permettra par ailleurs de mieux décrypter et comprendre les émotions qui peuvent nous submerger.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..
... Cet ouvrage m'a beaucoup touché et parlera aux plus jeunes notamment grâce à ses sublimes grandes illustrations pleines de couleurs. Un livre que je vous recommande de découvrir pour mettre des étoiles dans les yeux de chacun ! A découvrir dès 6 ans.
Lien : https://booksetboom.blogspot..