ISBN : 2375020782
Éditeur : Editions Paulsen (23/05/2019)
La vérité, enfin, sur le destin d’une extraordinaire Robinson Crusoé au féminin qui inspira nombre d’aventuriers, dont Isabelle Autissier.
En 1923, l’explorateur canadien Vilhjalmur Stefansson envoie quatre jeunes hommes en Arctique. L’objectif : coloniser Wrangel, une île désolée, aux confins de l’Amérique et de la Russie. Pour compléter l’équipe, il embauche une Inuite de vingt-trois ans, mère célibataire d’un enfant malade, qui voit là l’unique issue pour ... >Voir plus

Videos de Jennifer Niven (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer Niven
Le plus grand risque dans la vie, c?est de ne pas en prendre.
« « Everything, everything » est vraiment TOUT : puissant, charmant, déchirant, et si prenant que je l?ai dévoré d?une traite. L?un des rares romans qui vous élèvent, vous brisent et vous nourrissent en même temps. » Jennifer Niven, auteur de « Tous nos jours parfaits »
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l?enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d?avoir dix-huit ans, et je n?ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l?observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.
Découvrez ? Everything Everything ? de Nicola Yoon : https://www.bayard-editions.com/jeunesse/litterature/des-14-ans/everything-everything
Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ycduugv7
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus