Go ! Go ! Heaven ! tome 2 sur 3

Tôjin (Traducteur)
Kana (14/06/2007)
Contre toute attente, le groupe rock, "La Bande des Suicidaires", formé par Aya, Julia, Michaelle et Himiko, commence à faire parler de lui. Martin, qui s'est imposé manager du groupe exploite au maximum cette popularité tout en s'arrangeant pour faire échouer les tentatives de suicide des 4 filles. Lors d'un concert des "Suicidaires", une jeune fille se jette du toit de la salle de spectacle après avoir discuté avec Michaelle. Le groupe est alors montré du doigt !
Que lire après Go ! Go ! Heaven !, tome 2Voir plus
L'aventure de la "Bande des Suicidaires" se poursuit.

La recette de Go ! Go ! Heaven ne change pas, et tandis que le manager du groupe continue son business sans le moindre état d'âme, on continue de découvrir les souffrances de nos quatre héroïnes, chacune des quatre demoiselles voit sa situation évoluer ou stagner parallèlement à la carrière mouvementée du jeune groupe, tandis que les liens qu'elle tissent entre elles les éloignent petit à petit de leur objectif initial, à savoir le suicide.

La critique de la société reste toujours là, mais toujours aussi éparpillée, et toujours aussi superficielle, si bien que l'on a un peu l'impression que rien n'évolue vraiment dans ce deuxième tome, qui paraît construit sur les mêmes bases que le premier, ce qui se révèle un peu problématique quand on sait que la série est destinée à s'achever au prochain opus.

Malgré les blessures il faut porter en soi un désir de perfection et n’accepter aucun compromis.