One Piece tome 101 sur 106
Glénat Manga (04/05/2022)
4.54/5   76 notes
Luffy a perdu ?!
Confrontés à une situation de plus en plus délicate, les membres de l'alliance cherchent à tout prix une solution, mais leurs espoirs sont anéantis les uns après les autres.
C'est alors que surgit Yamato, bien décidé à confronter son père.

Que lire après One Piece, tome 101Voir plus

Boruto

Masashi Kishimoto

3.83★ (2779)

19 tomes

Maintenant que la première centaine est passée, est-ce que l'on repart pour encore 100 tomes ? Bon ok, cela ferait peut-être un peu trop.

Pour ce tome 101, Luffy est initialement indisponible, son rendez-vous avec Kaido ne s'est pas très terminé. Est-ce la fin pour lui ? La fin de l'arc ? La fin de Wano ? Vous vous doutez bien que non.

Pendant ce temps, Yamato occupe Kaido, les mugiwaras s'opposent aux Tobbi Roppo et il est possible qu'à la fin de ce tome, le nombre d'ennemis à abattre ne soit plus si élevé que ça.

Un bon tome où un certain nombre de duels trouvent leur issue. Bientôt la fin ? Affaire à suivre.
Dans cette épisode, Tout laisse à penser que Luffy a failli son combat contre Kaïdo. Alors que pendant tout ce temps, ses compagnons d'équipage et ses alliés cherchent tant bien que mal à réussir le sauvetage de l'île. Cependant, quelque chose se passe, Luffy a l'air de vouloir continuer....

L'intrigue est en place, les différents personnages sont tous acteurs d'une missions et se doivent de défendre Wano avec leur force et leur courage.

Bref, un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Un classique à lire absolument !
Aaaargh c'est trop court 😞😞😞
En ce moment j'en suis à l'arc Tougato en anime et je suis plus que ravie de revoir Zoro, plus fort que jamais dans ce tome.

Le prochain tome annonce la suite du combat entre Luffy et Kaïdo ça va être riche !

encore 4 mois avant d'en savoir plus… ça va être long
le tome le plus triste que j ai vue car : bon ces tout mais ces comme meme le meilleur livre que j ai lue .

critiques presse (1)
MangaNews
23 août 2022
En terme de narration, il est clair qu'alterner rapidement les points de vue ajoute à l'effet de confusion voulu par l'auteur, là où d'autres prennent le temps de conclure un affrontement avant de s'attarder sur le suivant, alors même que ceux-ci se déroulent en parallèle.
Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être qu’à la fin de ton voyage tu parviendras à une conclusion différente de la nôtre
Cet homme est parfaitement digne d’être l’une des « ailes » du roi des pirates.

Lire un extrait