One Piece tome 102 sur 106
Glénat Manga (14/09/2022)
4.59/5   67 notes
Complètement rétabli, Luffy part de nouveau affronter Kaido ! Quelle sera l’issue de la bataille décisive entre ces deux incroyables adversaires ?! Pendant ce temps, en divers lieux de l’île d’Onigashima, les violents combats que mènent les camarades de Chapeau de paille contre les lieutenants de Kaido arrivent à leur terme. L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !
Que lire après One Piece, tome 102Voir plus

Kingdom (Yasuhisa Hara)

Yasuhisa Hara

4.00★ (7865)

69 tomes

Dans cette épisode, Luffy se réveille. le combat avait l'air pourtant terminé. Il gisait au sol, sans émotion, sans une once de vie, et pourtant. Quelque chose se passe avec le fruit du démon du chapeau de paille. Quelque chose cloche.

L'intrigue est en place, les différents personnages sont tous acteurs d'une missions et se doivent de défendre Wano avec leur force et leur courage.

Bref, un manga rempli de personnages, d'humour, d'action et de référence à notre époque. Un classique à lire absolument !
En ce début de tome 102, il ne reste plus beaucoup d'adversaires encore debout, et il est même possible que ce soit encore plus le cas à la fin de celui-ci.

On continue dans la lancée avec un tome rempli d'actions et d'affrontements, avec notamment de beaux combats pour Sanji et Zorro. On sent bien que la fin de l'arc approche (et j'avoue que je commence à trouver qu'il est plutôt temps de passer à la suite).
Un nouveau tomes très attendu qui annonce la fin de l'arc Wano.
Un petit aperçu de certaines révélations que nous attendions. Beaucoup de combats dans ce 102eme tome où Zoro et Sanji sont à l'honneur.

J'ai plus apprécié ce 102eme tome que le 101eme car la situation bouge enfin. En effet, dans le 101e tome, Luffy disparaît et l'intrigue stagnait. Vraiment satisfaite de ce nouveau tome !

critiques presse (1)
MangaNews
11 octobre 2022
Des affrontements, à peu près les mêmes au début du tome qu'à la fin; de la fureur et de la confusion, à peu près les mêmes que dans les tomes précédents; et surtout le sentiment que rien n'avance! Le constat est exactement le même que dans le volume précédent, et dans le précédent encore...beaucoup trop de chapitres pour pas grand, chose, tout ceci aurait pu être réglé en beaucoup moins de temps et pour le coup avec un rythme beaucoup plus efficace!
Si je me souviens bien ... Le gouvernement paierait cent millions de berrys pour ces informations.

Lire un extrait