Éditeur : Kana (03/09/2010)

Note moyenne : 4.39/5 (sur 19 notes)
Intégrale regroupant les tomes 3 et 4

Tome 3

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo. L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n’empêche pas L d’avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l’action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ?!!

>Voir plus

Anatemnein
  12 août 2013
Une chose est sûr, j'adore ce manga! Dans ce tome 2, on commence à connaître un peu mieux le personnage de l'que j'aime beaucoup grâce à sa personnalité singulière. On se rend compte que le combat est rude entre Kira et l'car les 2 on eu intelligence hors du commun. Death note est un manga-thriller-fantastique époustouflant.
AnatemneinAnatemnein   12 août 2013
En réalité je te soupçonne ...d'être Kira lui-même. Libre à toi maintenant de me demander ce que tu veux.
misschoummisschoum   07 février 2017
[Rem] : En y réfléchissant, si je ne t'avais pas donné le death note... "Les humains qui sont suivis par un dieu de la mort deviennent malheureux..." C'est peut-être vrai.
Videos de Tsugumi Ohba (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsugumi Ohba
Platinum End - Noël, libraire chez Bulles de Salon 17e nous dit tout !
Librairie Bulles de Salon : https://www.bullesdesalon.com/bulles-de-salon-paris-17%C3%A8me/
Pourquoi faut-il lire Platinum End ? Noël vous donne ses réponses !
L'histoire : Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu'il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore? Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d'un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal. Toutes les infos sur le site dédié : http://minisites.kaze.fr/platinum-end/
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/