DanMachi (manga) tome 1 sur 7
Ototo (08/09/2017)
4.25/5   2 notes
Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres.

C'est là que nous rencontrons Bell Cranel, qui, malgré son manque d'expérience, part à la conquête du Donjon sous la protection d'Hestia, une déesse impopulaire.

Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terri... >Voir plus
Que lire après DanMachi, tome 1Voir plus
C'est donc l'histoire de Bell Cranel, adolescent, qui vient de débarquer dans la ville d'Orario, et qui a rejoint la Familia d' Hestya, ainsi que pour combattre de terribles monstres dans le donjon souterrain de la ville.

Hestya est une déesse un peu excentrique, amoureuse de Bell, et jalouse de toutes les jolies filles qui approchent son petit protégé. Mais elle ferait n'importe quoi pour aider celui-ci à progresser.
Bell est plutôt naïf, mais très déterminé à devenir le meilleur aventurier, et à atteindre le niveau de Aiz Wallenstein, dont il est tombé amoureux.

Le graphisme est très bien fait, il reflète parfaitement les émotions des personnages et l'ambiance des combats.