Troubles (Chafik Otmani) tome 3 sur 3

Chafik Otmani (Autre)
Books on Demand (24/04/2017)
Aujourd'hui, tout le monde parle du commencement et de la fin. Nous vivons dans une société qui nous pousse à nous isoler et à nous entourer d'objets. Ce qui nous rend heureux, c'est de collectionner les biens plutôt que d'établir un contact avec les autres.Dans le dernier volet de la trilogie, l'auteur nous dévoile cinq nouvelles histoires en faisant vivre des personnages tour à tour graves, ironiques, révoltés, tendres et cyniques.
Que lire après Troubles, tome 3Voir plus
Le commentaire de Nathalie :

Pour une troisième fois, l'auteur parvient à nous faire entrer dans son univers complètement captivant avec des personnages toujours aussi crédibles dans les trois nouvelles histoires de ce tome.
On entre dans la peau de ses trois hommes qui sont à la fois blessés, biaisés, trahis, victime de stress post-traumatique.
Des hommes à qui l'on a menti, qui cherche vengeance ou qui on fait confiance à la mauvaise technologie.
Encore une fois, je me suis laissé emporté par la plume cinématographique de l'auteur. Des scénarios captivants, des nouvelles intrigantes, des histoires qui nous font nous questionner. Des hommes à travers l'Amérique, à travers les époques tout droit sorti de l'univers de l'auteur pour entrer dans le nôtre avec brio.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait